En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:36:12
WarioWings profil
Posté le 22 janvier 2007 à 17:16:06 avertir modérateur
mmhhh... j´ai reçu un mail de Nayru... mais je suis pas sur... elle me demande mon prénom, nom, adresse (complete), MSN, toute ces affaires là... o0 Bref, me demande si ça l´a été le cas de KaZz aussi... j´veux pas me faire prendre là-dedans.
=== Oui elle m´a fait la même chose. Du moment qu´elle te demande pas ton mot de passe de ton pseudo, c´est ok! ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:36:24
D´écrire*
* realJohn117 profil * Posté le 22 janvier 2007 à 23:32:17 avertir modérateur * cookie traseur.. dla cochonerie
Traceur* Ouais, mais normalement c´est pas d´la cochonnerie
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:37:29
Wario~> En fait, elle fait un reccueil d´informations sur les modérateurs! Elle demande nom, prénom, num de tel, adresse postal, etc...mais t´es pas obligé de répondre lorsqu´il s´agit d´informations personelles. C´est ce que j´ai fais...^^
NaSh
Niveau 4
22 janvier 2007 à 23:38:38
Adresse ? Ils font quoi avec ça ?
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:39:29
Eul sais-tu?
NaSh
Niveau 4
22 janvier 2007 à 23:40:17
Ah elle est jamais venu te rendre visite chez toi ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:40:47
Nayru va faire un voyage au Québec pour voir Wario
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:40:52
Ah... moi j´ai tout répondu... anyway. XD C´est clair qu´ils ont vraiment rien à crisser avec les informations qu´ils demandent. o0
PS3_Goddess
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:41:26
Bon j´m´en va travailler
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:41:26
Bon ok j´avoues... j´ai une relation amoureuse avec Nayru en secret...
NaSh
Niveau 4
22 janvier 2007 à 23:43:00
Ah occasion de te bannir toi.
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:43:24
NaSh profil
* Posté le 22 janvier 2007 à 17:40:17 avertir modérateur * Ah elle est jamais venu te rendre visite chez toi ? === Bah non puisque j´ai pas divulgué cette infomations lorsque j´ai répondu à son questionnaire.
XBOX_GUN
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:44:51
Bah ouais.Maudit hackeur
NaSh
Niveau 4
22 janvier 2007 à 23:45:12
Qui le hackeur ?
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:45:12
NaSh Wtf? XD
VlQ -_-... anyway le e-mail de Nayru c´est pas nayru@jeuxvideo.com...
_vivelequebec_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:46:01
NaSh Posté le 22 janvier 2007 à 17:43:00 Ah occasion de te bannir toi.
Tu parles de moi là
NaSh
Niveau 4
22 janvier 2007 à 23:46:14
Wario >>> Le message parlant de bannissement ne s´adressait pas à toi
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:46:33
Ah! D´accord.
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:47:08
Tien... j´ai les 10 secondes... gadons...
NaSh
Niveau 4
22 janvier 2007 à 23:47:59
Ah c´est vrai. C´est à 731 jours qu´on a les 10 secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm