En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:35:19
Korpiklaani - Before the Morning Sun
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:36:05
... w00ps.... J´croyais que c´était Moskau de Rammstein. XD
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:37:53
Mich --> XD LOLLL c´est drole la squi vien d´arrivé! XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:39:27
Wario XD légère différence
Kaz c´est quel genre de musique??
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:42:12
Émi De quoi? o0 ... eumh... me suis déconnecter mais j´suis encore sur l´ordi...XD
Bref j´lis ta réponse et j´décriss...
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:43:10
En passant Zarbi c´est du folk Metal.
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:43:13
Izy~> Folk Metal! ^^ J´ai pas écouté les autres tounes de c´te groupe là mais j´aime bien cette toune. ^^ (nom de groupe qui requiert plusieurs minutes de pratique avant de pouvoir l´écrire correctement et par-coeur)
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:44:31
bah a cause que tu penais que cétait rammstein XD
Winniethepooh88
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:44:41
Salut ici! ca va bien ?!
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:44:48
Dévancé par un putain d´ours! >=O
oiseaubobQC
Niveau 4
22 janvier 2007 à 04:44:55
Salut tlm!!!!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:45:26
Kaz et mich J´ai aucune foutue idée a quoi ca ressemble du folk metal alors ya une seule manière de le savoir...
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:45:34
Bawzour Winnie & Zoizo!
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:45:58
Winniw --> NON ! moi ca va pas bien! MON ESTI D´ADRESSE E-MAIL BUG DEPUIS 3 JOURS PIS LA BEN JMEN SUIS FAITE UNE AUTRE PIS LA SA CHI TOUTE!
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:46:16
Izy~> Bah c´est simple, c´est un mélange de folk pis de métal. En gros, imagine du métal avec de l´accordéon...^^
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:46:19
KaZz Ouin mais l´ours est fin en criss puis il donne des gros calins doux...
Émi Ah ok m´en doutais... jusque bah... le ´´c´est drôle là ce qui vien d´arriver´´ m´a mélangé... XD
Tout cas bref bye.
Winniethepooh88
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:46:53
Nah mais c´est moi le putain D´ours??!!
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:47:00
byebye mich!! bonne nuit! ^^
KaZzou
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:47:29
Demain on va aller observer des cailloux. Pis s´il pleut, bin on ira observer des cailloux toutes mouillés.
Winniethepooh88
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:48:04
t´es pas la premiere a qui ca arrive cette semaine :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm