En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:13:57
Orlav ~> Ahh J´vais faire un ptit tour dehors,je reuh + tard. ^^
[_snyper_]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:15:46
Xbox Tu vaux sûrement pas ça !
OLRAV1
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:16:39
je vais faire pareil j´adore me balader dans les rues de mon quartier à minuit et quart... Et me faire encore embarquer par les flics car je " traine " et que j´ai pas ma carte d´identité sur moi, et téléphoner à ma mere à 1h du mat...
[SuperPatate]
Niveau 4
20 janvier 2007 à 00:17:37
Swing la bacaisse dans l´fond d´la boîte à bois!!!
Bammargera56
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:18:23
ahh pi laisser don faire
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:23:59
Nelly Furtado
[_snyper_]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:24:49
No animal shall sleep in a bed.
Deus_Man
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:26:28
Bonsoir
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:26:35
Ou pas.
Deus_Man
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:27:29
snyper Exept my little sheep
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:28:39
Internet illimité...
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:30:59
Kraft Dinner...
Deus_Man
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:32:11
lol.. et dire que certain vive encore avec le 56k.. C´est dans ces moment qu´on a envi de faire un dont pour les enfants démuni
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:33:18
Et dire qu´il y a pas long j´étais avec un 56k justement... XD
OLRAV1
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:35:07
Wario petit enfant démuni ça c´est quand on mange trop et qu´on ruine ses parents XD !
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:36:05
J´ai arrêté de manger... la preuve, j´ai extrème vitesse!
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:36:36
Deus_Man
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:37:30
Tu dira merci a ta mere pour les petit gateau! Elle avait l´air bien contente de mon cheque :p
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:38:34
Combien lui as-tu donné?
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:40:45
Chèque de 50¢
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm