En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:04:52
Euhh sinon, comment aller vous ?
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:05:11
Mick Hey! Laisse moi me plaindre pour une fois. Nieuh c´est vrai me suis plain pour mes jambes aussi...
Émi Par contre ça va peut-être pas aller jusque là... tout cas j´espère. XD
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:06:38
T´as fait comment pour ton orteil là Émi? XD
kirby
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:06:43
Mich --> bah y´avais une diférence aussi... mon bleu me fait mal quand j´y touche... mais pas quand je marche! ça me fait pas bouetter comme toi!
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:06:52
Mich ~> Pour moi j´ai déjà vue pire,la jambe cassé. =/
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:08:44
Sur qu´une jambe cassé c´est loin d´être mieux. XD Mais c´est moin humilliant.
Émi Quand j´y touche ça me fait rien par contre.
kirby
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:09:10
Mich --> jsuis arrivé chez nous... j´ai enlever mes soulier... mon sac... mon manteau.... j´avais dla neige après les pantalons.... alors je écide de sacouer ma jambe! mais ça a plus ressemblé a..... un coup de pied au sol ... XD et mon gros orteil a tout écrapouti XD
Deus_Man
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:09:40
Bon plaingnon nous alors :p Geignon tous ensemble xD
Moi jai l´air d´une momie avec mon érosion de la cornée Haha!
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:10:20
Émi ~> Tu m´a bloqué sur msn ? Ou mon pc laggue ?
kirby
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:10:51
Mick --> comment ça...?!
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:11:22
Émi ... ouais ok....... XD Ça me rappel la fois ou j´ai ouvert la parte de la salle de bain trop vite et j´ai donné un gros coup de porte sur mon orteil... Merde pendant toute la journée j´pouvais à peine marcher. XD
Deus_Man
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:11:52
Jai un bandage blanc pour pas que je rouvre mon oeil pasque.. ben pasque pour pas je je rouvre mon oeil xD! Et non, jte montre pas :p
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:13:49
Émi ~> Bizzare ton Prob.
novadieu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:14:28
......Bizare
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:15:33
Nah un prob msn.
kirby
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:15:43
Mich --> bouhhhh t´es plate!
NOVAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! *cour au ralenti dans un champ de fleur*
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:17:36
J´imagine déjà XD
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:17:57
Émi ~> C´était pas moi ton new meilleur pote. =(
kirby
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:18:24
Mich --> HERR MANNELIG! HERR MANNELIG!
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:19:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm