En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:19:05
bobox --> tu es mon pote! et Nova mon amoureux!
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:19:49
Moi j´ai pas de potes
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:20:09
Émi ~> Wouuu,ça se déclare.
novadieu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:20:49
hummmmmm....................
regarde Émi qui cours au ralentie*
......................
Euh ouais salut!
kirby
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:21:39
mais......mais..... qu´est-ce que t´as.... pourquoi t´es.... aussi froid avec moi?
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:22:39
regarde Émi qui cours au ralentie*
----
Hey hey Salut
novadieu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:23:54
Je sais pas le ralentie dans le champs de fleure je trouve que sa ne le fait pas.......sa a été trop utilisé tu crois pas?
Y faudrai trouver un autre truc!
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:24:42
Émi
Nieuh désolé... XD *bec et bobo orteil*
kirby
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:24:52
oki... *cour en courant en avant d´une tornade* WAHHHHHH
Deus_Man
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:25:27
Et moi chui un chien?!
retourne a sa gamelle*..
kirby
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:25:51
cour en courant... o.0 lo0lll je vien de remarqué ce qui clochait dans ma phrase XD
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:25:59
Dans un champs de mine.
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:26:48
Et moi je suis quoi ? (n´a jamais osé se regarder dans le miroir xD)
kirby
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:26:50
eh eh! Mick m´obéït au doigt et a l´oeil! je le voit même si il voulait pas! mouahaha!
novadieu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:27:38
on peux toujours faire sa mais sa manque de romantisme
Que vouler vous je suis dur a comblé
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:28:13
Dans moin d´une heure j´ai tout les épisodes de La Petite Vie...
En passant Émi, le numéro 8 d´Hellsing est vraiment trop hot... XD Disons que tu t´y attends pas pantoute... Bref osef. -_-
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:29:26
Je reuh moi ! ^^
kirby
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:30:12
Nova --> *arrive tout simplement devant Nova* allo ... on s´en va a un show de metal et finir la soirée dans un petit café ou on pourra partagé toutes les émotions éprouvé durant le spectacle?!
Deus_Man
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:30:38
Émi Haha haha... haha... *ferme la cam!* Hahah!
kirby
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:31:30
Mick --> NAH! C´EST PAS JUSTE!!!!!!!! J´AVAIS PAS ENCORE PRIS DE SCREEN SHOT DE TOI! bouhhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm