En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:41:03
Jihef est là. De retour =)
OLRAV1
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:43:27
bon bah j´y vais @+
[_snyper_]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:43:27
On peut faire des chèques de moins d´un dollar ?
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:44:14
Bonne nuit Olrav.
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:44:23
Non je ne croit pas.C´est un peut inutile non ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:45:36
Sa serait drôle de voir sa en tout cas
OLRAV1
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:45:45
et me revoilà pas sommeil j´attend la fin de la redifusion du match entre marat safin et andy roddick, et celui qui me donne le score je fais un voyage à quebec pour lui défoncer la tête ok !
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:47:25
Andy roddick a gagné
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:47:45
Waaa minuit chez vous.
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:47:59
Ah non je vais me faire défoncer la tête
[_snyper_]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:48:22
Roddick va gagner 56-47. Son tir frappé est extraordinaire, mais il faut faire attention au crochet du droit de Safin !
kirby
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:49:27
bonjouuuuhh bonjouhhh!! beuha?! mal de coeur soudainement....... bon... sa passe..... eh... mouah.... ça va voussssssss?!
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:49:58
Kirby Super et toi ?
[_snyper_]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:50:02
0_o
Euh, ouais
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:50:13
Kirby yahhhhh !
OLRAV1
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:50:39
tu confonds pas Safin ( mon joueur de tennis préféré, avec Nicolaï Valuev, mon boxeur préféré ?
Nicolaï Valuev c´est ça sur un ring, 2m13, 156kg de muscles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm