Nan je m´y connais pas en xbox, déjà je pensais qu´il faisaient que des réacteurs pour boeing et airbus moi 
Et depuis la 360 je pensais qu´il faisaient des radiateurs
Nan je déconne j´aime bien aimé halo2 sur xbox sérieusement, chez un pote on a vraiment bien trippé, j´ai même pensé l´acheter mais bon, la wii arrivait alors...