ok ben je met un bombe atomique et je men vais vivre en russie
CaF_Phantom
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:38:59
Prend une C6,C´est le meme calibre (ou presque) mais elle est Automatic....
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:39:00
Danamede sa me va moi je prend un épée!
Émi j´ai pas trop compris ton message la
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:39:25
Je suis un fantôme qui peut toucher quand ça lui tente.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm