lol moi aussi j´avais pris un scree shot si tu l´avais manqué. XD
Émi Ah. o0 Moi j´ai toute perdu... XD
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:22:56
Quel est le but de ce screen?
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 02:23:23
avoue ses bizare
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 02:23:36
Quel est le but de le demander?
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:24:25
Quel est le but de me demande pourquoi je te le demande?
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 02:25:18
Pakeu je suis curieux bon .
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 02:25:59
parceque ses le but de la vie
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:26:23
Ben, moi aussi.
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:26:54
Headbang!
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:27:10
street --> je t´ai demander t´es rester combien de temps en allemagne!
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 02:27:32
1 semaine
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:28:39
street --> oki! ça devait être cool ^^ un voyage que t´as organisé ou un échange ou quelque chose d´autre?! :O
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 02:28:41
kirby ses pas rue de la peur mais la peur de la rue
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 02:29:27
javais 6 ans ses juste que un de mes ancetre etais allemand
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:29:35
RueDeLaPeur --> je vais t´appeler comme bon me semble! ^o^
streetfear
Niveau 9
15 janvier 2007 à 02:30:05
lol ok
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:30:16
rue -->> ahhh oki! alors tu t´en rapelle plus ou moins alors... :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm