ruedelapeur --> ah ouais!
combien de temps?!?!
Mich --> beuhhh plein! jsuis sur radioblog alors jai mit plein de tounes dans mes favoris et la j´écoute ça la!
j´aime bien moskau avec la fille de Tatu! (même si en fait les parole sont pas très optimiste pour moskou ^^´´ )