En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RockkOn
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:57:50
c´est normal quil ny est pas de virus sous linux car le monde qui creer les virus pour windows run sous linux :D
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:58:11
Bebeath the Howling Stars Nice!
Bref hum... Qui va gagner entre KaZzou et Nova?
RockkOn
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:58:21
moi je connais mais je tripe pas full
hard, rock, halleluya!!
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 02:59:16
C´est moi qui gagne, car je suis un dieu Grecque (s´tencore plus fort ça la )
KaZzou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:59:16
Nova~> Ce n´est pas mon avis, c´est un fait. T´as beau être un dieu mais tu ne peux rien y changer...
gamer_power
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:59:50
Rockon -> ouais , mais ma préféré c´est Blood red sandman pi the kids who wanna play with dead
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:00:40
Moi j´suis un ours alors KIN! XD
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:02:06
moi je suis Émilie Turcotte.... alors je bas peut-être personne ici... mais j´ai un grand coeucoeur a pour consoler celui qui va perdre!
RockkOn
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:02:31
jvien de voir la pic du unholy alliance tour, tu y etais au centre bell?
moi oui en2kas
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 03:02:45
Je me déclare handicapé!
KaZzou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:02:47
I WANNA LOSE!!
KaZzou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:03:16
Je déclare forfait!!!! Nova tu gagnes
Émi
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 03:04:11
Pas juste j´voulais être perdant
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:04:39
Émi est Émi, alors c´est un écureuil. L´écureuil qui console.
RokKon J´y étais... à Québec.
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:05:06
XD gnehe vi t´en kaZzouchoupoux!!!!!
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:07:19
Émi tu va pas te laisser vois avec des perdant
Sir_Lort
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:09:17
Primus - The Antipop
J´suis dans un de trip de Primus... \m/
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:09:38
Nova --> le bu dans la vie n´est pas d´être gagnant... seulement heureux alors vien dans mes bras toi aussi! ^^
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 03:10:55
Moi j´fais quoi! Bouuuh!
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 03:10:58
Si vous voulez un gros calin de gros nounours tout gentil et confortable, je suis là aussi! L´écureuil au coeur gros et l´ours confortable forme toute un duo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm