En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:40:43
Romantique
RockkOn
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:41:29
ouais, vraiment bien le petit mot
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:42:45
dana --> awww mais c´est pas un dessin ! nah joke.. XD moi j´aime the gimp! the gimp est mon ami! rrrRRR!! mon dernier dessin est quand même une réussite sans tutorial... http://www.deviantart.com/deviation/46540567/
RockkOn
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:43:52
wow, kirby, c´est splendide!
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:46:33
Yay! 10% pour toute les épisodes de la petite vie. XD
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 01:47:11
Madame vous êtes bonne .
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:49:34
ça ma assé pris de temps... TT.TT mais tsé... quand on regarde d´autre dessin qui sont 100 fois plus beau que ce que j´ai fait.... c´est décourageant... :| ... mais bon... je baisse pas les bras! de toute facon dessiner.... c´est mon passe temps! ^^
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:52:42
Faut perseverer dans la vie! Ne pas penser au fait d´être meilleur que tout le monde, mais d´avoir du plaisir à le faire!
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 01:54:04
Non mais tu es bien partie... c´est sûr que pour GIMP il n´y a pas vraiment de tutoriels et de plus, GIMP est un peu plus compliqué que Photoshop.
Mais breeeeeeeeef....
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:56:47
dana --> vraiment? the gimp est plus compliqué? o.0 je pensais le contraire moi! eh ben!
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 01:57:47
Oh que oui, tu auras beaucoup plus de facilité sur Photoshop!
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:01:03
dana --> rroooohhhh mais photoshop a un fichier beaucoup plus gros TT.TT
RockkOn
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:01:58
lol aucun rapport...
TT.TT ?
si c un bonhomme, jle voi pas
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 02:02:14
Bah oui c´est sûre... mais il est plus complet aussi .
Sinon vous restez où? Moi Québec même (la ville) .
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:02:56
TT.TT D´après c´est un bonhomme égyptien :surpris:
danamede
Niveau 6
15 janvier 2007 à 02:03:04
rockKon C´est un peu comme ce smiley là: .
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:03:24
Dana Tout près de chez toi, Lévis. ^^
rockKon Bah un smiley qui pleur.
[MrKill]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:03:35
Bordel, je suis écoeurer des différents forums avec des smileys ayant des codes différents
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:04:36
Il pèse combien PhotoShop?
kirby
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:05:00
rock --> c´est un bonome qui pleure! TT.TT (le haut du T sont les yeux les lignes du T sont les larmes et le point la bouche! )
dana --> moi je vis dans un petit village appelé Saint-Éphrem de Beauce .... XD .... et t´as quel âge?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm