En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 05:04:55
Moi j´ai échappé du Pepsi sur celles du Gamecube.. xD
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:05:33
Je m´ennuie de Zelda OoT Fait trop longtemps que je n´ai pas joué xD
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:05:46
Putain c´est l´agent fait la farce 2 à la télé o_O je ne l´ai jamais vu celui là.
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:06:17
Lol du pepsi... XD
MM Moi j´ai jamais scrappé de manette de N64... hum... habituellement c´est sensé être le contraire... XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:07:19
Wario Ben sa dépend du nombre de temps que tu joues je crois xD
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:07:52
Sinon je me demande combien de Wiimotes que je vais passer quand je vais m´acheter la Wii ?
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:08:08
Zelda OoT... hum... j´ai le goût d´acheter la version sur GC. XD Dommage que j´aies plus de N64... j´vois juste ça des cassettes de zelda. XD
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:09:51
MM Bah en fait les manettes de game cube c´est jamais moi qui les a scrappé... mais ma chatte. Puis j´ai pas plus scrappé celle de N64... et pourtant j´fesais juste ça jouer au N64 et au GC. XD Remarque ça fait 2 ans que je joues plus trop au GC...
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 05:10:07
Ma première Wiimote commence déjà à souffrir suite au violent coup qu´elle a subit contre le mur à WiiSports.
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:11:37
Hum... tu perdais et tu lançais carrément ta manette? XD
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 05:12:32
Non non, j´étais tout simplement trop près du mur et je m´y croyais tellement que le mur en a pris un coup au golf.. xD
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:14:06
Ptdr! XD Hum... moi vue ma passience parfois...
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:15:29
Lol
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 05:16:09
Et hier en jouant à Red Steel, je lançais une grenade et le nunchuk s´est soudainnement envolé. Heureusement j´ai plongé pour lui sauver la vie.
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:21:42
Mdr. XD L´art de trop rentrer dans les jeux. Tu l´as passé Zelda?
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:36:16
Je suis à nouveau de retour.
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:37:46
C´est le fun. Niah... tellement rien à faire... XD
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:38:22
Regarder l´agent fait la farce a TVA.
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:47:11
Act Raiser c´est bien comme jeu, mais le 2e est à chier.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:48:19
Yooooo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm