En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:23:42
à 22h
Ouin, c´est pas drôle être vieux
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:24:15
Bonne nuit.
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:24:20
Vive les patates.
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:24:47
Good night Kazzou.
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:28:58
Chapter Chaos Begins!
Salut MM. Ouep, les patates c´est bon.
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:30:40
Je regarde le video de rael qui passe a tout le monde en parle, c´est beau.
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:36:55
Patates au chocolat ...
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:39:38
Du chocolats aux patates
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:40:14
202666
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:42:05
202667
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 04:42:31
202668
lolo16
Niveau 9
04 janvier 2007 à 04:43:18
202669
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 04:44:22
Flood detected.
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:45:40
Quelle discussion passionante...
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 04:46:19
C´est pareil depuis le 3 août 2005, que veux-tu.
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:46:43
Effectivement. Bon racontez moi vos que j´aies quelque chose à lire. ¬¬
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:48:37
vos vies* hum...
snowboardergirl
Niveau 9
04 janvier 2007 à 04:48:38
Moi j´ai été patiner à l´arèna aujourd´hui si tu veux vraiment savoir ^^.
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:49:51
Ben j´ai dormi jusqu´à 3h de l´après midi, pis après je suis aller voir une amie, pis c´est pas mal sa xD ^^
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:49:58
Yipii!! Hum patiner... j´ai essayé deux fois... disons que j´ai pas de passience pour ça. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm