En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:50:51
MM Yaw! Moi 2h de l´après midi... fesait longtemps que j´avais pas dormi 12 heures.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 04:51:59
Je prenais des cours de patinage artistique lorsque j´étais jeune.
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:54:12
Lol. o0 C´était le fun? XD
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 04:54:47
Pas du tout. J´ai abandonné après les 8 premiers cours, j´en avais marre. C´est alors que j´ai sympatisé avec la Nintendo 64..
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:55:26
N64...
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:55:28
Quelle belle histoire d´amour...
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:57:29
J´ai le gout de mangé des chips.
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:58:14
Bien. Tu peux m´en donner?
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 04:58:14
Eh oui, mais j´ai du m´en séparer car comme toutes mes autres consoles, à force de s´en servir pendant des milliers d´heures, elles ont fini par se user.
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:58:43
Mon Super NEs, N64 marchent encore, mais pas mon vieux nes
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:59:09
T´as réussi à briser ta N64 en jouant trop avec!? XD Combien de manette t´as passé hein?
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 05:00:23
Wario Quatre sur ma Nintendo 64 et cinq sur ma Gamecube. La moitié de ces manettes ont été brisées à cause de Mario Party.
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:00:36
Sa va bientôt faire 10 ans que j´ai ma N64, je n´ai jamais eu de problàmes avec
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:01:02
Les Joysticks des manettes de N64 sont pas faites fort
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:01:57
Moi j´en ai passé 3 de N64 je crois, comme Sasuke, à cause de Mario Party...
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:02:02
Maudit que je m´ennuie de Zelda Majoras Mask.. je m´ennuie du 4 temple, je l´avais trouvé cool, mais maudit que ya des esti de longueurs dans ste jeu là
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:02:51
Clair que Mario Party ça scrappe bien les manettes. -_- Sinon moi j´ai passé 3 manettes de game cube (et en ce moment, j´en ai 3 (dont 2 sans fil)) puisque ma chatte mordait un peu les fil et la manette fonctionnait plus. -_-
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:03:47
Le chien de mon cousin a grignoter le joystick de 2 de ses manettes de Game Cube C´est tellement pu confortable pour les doigts.
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:04:06
J´ai jamais été bon à Zelda. XD Mais j´ai toujours adoré.
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:04:10
Moi j´ai de la chance je n´ai jamais scrapé des manettes de NGC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm