En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 07:02:57
Mastershadow
Niveau 10
04 janvier 2007 à 07:08:55
Tu nous quitte Metal ! :sournoi:
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 07:20:11
Sweet dreams if you fuck with me
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 07:30:23
Voir que mon p´tit topic est rendu à plus de 200 000 messages
Mastershadow
Niveau 10
04 janvier 2007 à 07:42:42
Ben oui cadon javais pas rmarker!
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 07:45:27
Malheureusement il sera effacé tout comme le Kalipsy. ^____^
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 07:47:01
Pourquoi?
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 07:47:51
Et c´est quoi le kalipsy? XD
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 07:52:01
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 07:52:32
Le Kalipsy, c´était un topic de + de 300 000 messages, qui fut effacé par un certain modérateur.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:01:25
Et pourquoi mon topic serait effacé?
Mastershadow
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:01:52
Le Kalipsy était bourré de flood aussi.
Bizare Sasuke tu en connais pas mal sur J.V...
Mastershadow
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:03:25
Kalipsy était également le nom de 3 forumeurs.
Il fut effacer par un Hack du modérateur puis remis grace au Admin de JeuxVideo.com
Par la suite il fu re-effacer et J.V on refusé de le remettre.
Résultat Ya maintenant plein de faux Kalipsy
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 08:05:52
Ce que je veux dire, c´est que tôt ou tard quelqu´u n s´emparera d´un pass de modération pour effacer ce topic, étant l´un des plus gros du site.
Mastershadow
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:05:54
Kalipsy=
Kamikaze + Bifliba + Psy
Mastershadow
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:06:33
Sasuke profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 02:05:52 avertir modérateur * Ce que je veux dire, c´est que tôt ou tard quelqu´u n s´emparera d´un pass de modération pour effacer ce topic, étant l´un des plus gros du site.
Du site ? Pown.. Ya environ 40-50 topic avant lui.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:07:26
...Bah j´vois pas pourquoi quelqu´un voudrait effacer mon topic...J´pense que si quelqu´en s´empare du lien de modération d´un forum ça sera pas celui du forum Québec en premier xD Pi anyway ça l´air que les admins peuvent remettre les topics donc...
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:08:16
Me demandes comment on pourrait s´emparrer de mon mail de modération puisque personne va savoir ou il se situt...
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 08:08:45
C´est Litfiba, pas "Bifliba".. -__-
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:09:25
Wario C´est quand que tu deviens modo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm