En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:03:19
Wario Ha ben là.. ça c´est son problème à elle, pas le mien
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:03:30
KaZz t´aurais été vraiment dégoûté toi aussi... crois moi... XD
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:04:14
KaZz sa lui en prend plus que ça pour être dégouté... Tsé y´en a qui fantasme sur les filles laides
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:05:11
Mich~> Dégouté? Quoi y´avait encore de la croute blanche sur le bidule?! oO Là j´aurais compris... --- Kill~> Tu me cherches?
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:06:17
... en tout cas.... XD
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:06:26
KaZz Moi aussi j´aime ça les Kryspee Kream
Bammargera56
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:07:00
bajour ?
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:07:31
On dit un "abajour"
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:07:36
Salut Stephou!
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:08:41
Lhawoll?!
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:09:22
Non en fait on dit "abasoir" (vu l´heure).
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:10:18
Yomoloco
Bammargera56
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:11:46
Fresh_Zero
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:13:19
Bonsoir.
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:15:01
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:15:48
Nous avons beaucoup de chose à nous dire.
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:17:50
J´ai le gout découté la petite vie.
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:18:15
Ouais
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:20:19
C´est bon le chocolat.
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:23:14
Du haut de mes 17 ans, j´ai une ride de plus qui demande à dormir. Je dois donc vous laisser...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm