Oh Yeah. J´ai pété la barre des 40.000 messages sans le savoir...
D4RKST4R
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:22:07
Malaf Posté le 01 janvier 2007 à 20:18:47 "Il tente souvent de faire une bonne blague mais 90% du temps, c´est une joke poche..."
sifflote*
je le sais sa
D4RKST4R
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:22:55
kaZzou
Malaf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:23:30
Mais quand même j´ai été insulté par "Super Skater Cool" aka darkstar.
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:24:23
Bouah. Amenez-moi un verre de vin rouge svp!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:24:36
KaZ En temps que modo, tu saurais pas a quoi elles servent les barres en dessous du nombre de posts dans la CdV ?
Malaf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:24:48
Bravo Kaz!
Moi, les 10.000 doivent approcher... je check ça dans 10 secondes!
D4RKST4R
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:25:03
hein ?? ? tu t´aie fait trété de Super Skater Cool
aka ?? ???
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:25:24
GBA~> NOn vraiment pas. Je me suis toujours posé la question...
Malaf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:25:38
d4rkst4r profil
Posté le 01 janvier 2007 à 20:25:03 avertir modérateur
hein ?? ? tu t´aie fait trété de Super Skater Cool
Non, c´est toi le super skater cool.
D4RKST4R
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:25:51
moi bientot 2000
Malaf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:26:12
7337... bof, si on regroupe mes pseudos, je les ai.
roger_barry
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:26:26
Nos peuples et nos régions Laissés à l´abandon Nos cultures, nos chansons Ne veulent pas de prison Notre chair, notre terre Abîmées par les guerres Toutes nos soeurs, tous nos frères Ne veulent plus se taire Révolutionnaires !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm