En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:41:57
mon ancien m´avait couté 11 beau petit dollars (ouais , je suis vraiment trop avard ! ^^)
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:42:06
J´ai acheté le mien un bon gros 10$.
Fresh_Zero
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:42:19
^^ Lit mon post plus haut Wario
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:42:47
Youpi, j´ai les moyens de m´en acheter un...
gamer_power
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:43:22
enfaite mon micro c´était un casque audio AVEC un micro accroché apres ... et a force de pillé dessus il est mort.
R.I.P Micro 2005-2007
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:43:30
Zee Justement me fiais à ton poste pour le dire aussi... alors c´est mieux d´être vrai.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:44:13
Mon micro de PS2 marche à merveille. ^^
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:45:20
Rust in Peace...Polaris - Megadeth
\m/!!
Fresh_Zero
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:45:31
Bin oui, croi moi.
gamer_power
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:45:53
PTDR ! ^^ jvien d´avoir une idée ! (oui oui , c´ets bien vrai !) je vais prendre le micro de ´´karaoké´´ (quon c´est jamais servis d´ailleur...) et je vais le brancher sur l´ordi
gamer_power
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:46:31
un beau petit micro tout rose avec des fleurs
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:46:32
GP Ah ok. J´suis crampé...
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:46:50
Je pourrais toujours réussir à faire quelque chose avec mon micro de N64
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:47:22
MM Hey! Pikachu une affaire de même? XD
gamer_power
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:48:00
WW -> enfaite , c´est pas L´idée qui me fait rire , c´est le petit micro rose avec des fleurs , jme voit tellement parlé la dedans !
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:48:57
GP Ah ok. Moi c´est micro blanc avec un pied tout ce qui a de plus bannal. XD
gamer_power
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:49:06
Les iniales de Metal_majora c´est l´inverse de celle de Wariowings ...
ok , jvais me pendre (avec le fille du micro rose)
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:49:14
Wario Ouais, Hey You Pikachu ! Que de souvenirs xD ^^
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:50:48
MM Je l´avais déjà louer ce jeux là! XD J´savais pas parler anglais vraiment disons... -_-
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:51:01
Vais faire un topic voir ce que le monde en pense, mais le danger c´est d´attirer genre Darkstar T_T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm