CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:26:32

malaf :d) ha bon

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:27:22

KaZ :d) Ah bah merde xD

Bientot 14.000...si on regroupe je les ai aussi xD

Malaf
Malaf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:27:29

dark :d) Dis-moi pas que ta phase sakter rebelle est finie??? :snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:28:45

Moi si je regroupe tout mes anciens pseudos ainsi que Kazzou, j´ai au total plus de 72.000 messages... :rouge:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:28:57

Malaf :d) Rofl xD
Il va ptetre devenir emo :p)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:29:18

malaf -> sa phase skateur ne se finira jamais , skateur un jour , skateur tout jour :oui:

[GBA]
[GBA]
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:30:04

Hum, j´en ai pas tant que ca avec ce pseudo...

72.000 O_o xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:31:07

Fin j´ai quand meme une 20aine de pseudos :content:

Slinger
Slinger
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:32:25

Mes pseudos qui avaient beaucoup de messages sont pour la plupart bannis. XD (Sauf Malaf)

J´en ai combien avec lui? J´ai pogné les 2200 jours?

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:33:12
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:33:30

GBA~> Ouais. O_O À l´époque que j´me tenais sur GTA San Andreas, j´étais un real no-life. O_O La fin de semaine, je me levais à 5h du mat´ pour aller blablater avec les français sur le forum. xD Aujourd´hui j´me regarde pis calvaire que ça me surprend de voir ce que je suis devenu...^^ Avec Kazito (ancien pseudo), javais fais 11.000 messages en 2 mois (avant qu´il soit banni quoi).

Waah, nostalgie!

Malaf
Malaf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:33:57
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 20:28:57 avertir modérateur
* Malaf :d) Rofl xD
Il va ptetre devenir emo :p)

-----------------------------------------

Nah, à son âge, je dirais genre punk rebelle... genre il va essayer d´être "cool".

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:35:02

Seb~> Des calculs trop compliqués... :(

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:36:27

J´comprend toujours pas le principe de faire tant de calculs juste pour des ti-carrés pas cute XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:37:12

KaZ :d) Ptain l´amour des francais xD

Mais remarque a l´époque ou le forum GameCube était vivant (maintenant reste que le blabla ou je vais encore mais bon) j´ai du faire un bon 7000 posts dans l´été xD

Malaf
Malaf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:37:46

Sebas :d) Lool, en effet... c´est un peu con. ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:38:06

Vais bouffer, ++^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:38:21

Mais le pire, c´est con à dire, mais c´est grace à Children of Bodom que j´ai changé aussi vite en l´espace de quelques mois.

J´ai connu CoB, à partir de là...je passe moins de temps sur l´ordi parce que je joue de la guit. J´ai changé de look et grâce à ce changement, je l´air moins con et je me suis fais plus d´amis qui aime eux aussi le métal...pouet pouet! :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:39:30

GBA~> C´est ça la spécialité de JV, c´est tellement cool qu´on peut facile en devenir acro.

Character
Character
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:00:54
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 14:24:36 avertir modérateur
* KaZ :d) En temps que modo, tu saurais pas a quoi elles servent les barres en dessous du nombre de posts dans la CdV :fou: ?

Moi je sais ^^ :fier: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment