En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:04:38
Coucou!
Pierre_Lambert
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:05:28
Salut tout le monde !
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:06:03
Merde sa trop vieillis ici
Je vois WarioWings qui est rendu à 22000 posts.... alors que je me souvien encore de quand il avait pété sa coche quand il se trouvait no-life parce qu´ilétait rendu à 10 000
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:06:52
Hum, le "tout le monde" ça risque d´être juste moi.
Pierre_Lambert
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:08:08
Bah...Salut juste toi !
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:09:04
On va attendre la compagnie, même si on risque d´attendre longtemps. T´es nouveau?
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:10:09
Gneuh! Il n´y a même pas eu de nouveaux émoticones depuis ma dernière visite
Pierre_Lambert
Niveau 7
02 janvier 2007 à 00:15:29
Non, j`étais présent sur le site il y a quelques années.
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:36:28
Mk Hey! Petez ma coche c´est un grand je trouve... XD
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:38:19
T´as raison, j´aurais plus appeler ça une dépression finalement
Wii][Lite
Niveau 8
02 janvier 2007 à 00:40:18
[MrKill] profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 17:10:09 avertir modérateur * Gneuh! Il n´y a même pas eu de nouveaux émoticones depuis ma dernière visite
T´a raison il manque un peu de nouveauté...
leking123456
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:44:44
hello
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:53:00
Mk On s´entend que j´avais monté à 10 000 en même pas un mois puis là j´ai monté à 23000 en 1 an. XD
Malaf
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:53:48
Wii][Lite
Niveau 8
02 janvier 2007 à 01:05:18
D´après vous est-ce que ce topic est le plus gros de tous ceux de jv.com?
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:08:29
Non. FFX, le topic appelle aux filles...
leking123456
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:10:40
LOL non c´est pas le plus gros topic
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 01:12:24
Salut les copains!
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 01:12:52
leking123456 profil
* Posté le 02 janvier 2007 à 01:10:40 avertir modérateur * LOL non c´est pas le plus gros topic
Oui ça l´est.
leking123456
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:19:20
sure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm