Wario -> nah , chui pauvre et mes parents voudront pas c´est sur ...
... a moins que je me fasse une stratégie !
quand je vais m´acheter Zelda Twilight , je vais faire expres de passer dans la section du waltmart des micros et la !! ^^ KABOUM ... jvais men achetez un 0_0