En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
//-\\--tournois des + cool 2006--//-\\
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:04:08
`*leche la botte de nova*
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:04:37
Victoire! [PS3_Goddess] [2 - 5] [MrKill] .: VS :. gtapowa [0 - 1] Bazaroff .: VS :. Boone Gamer_power .: VS :. KaZzou Kidkiller08 .: VS :. Novadieu
= Le round en cours. Les rounds sont de 5 points. La finale est de 10 points.
Nem LOLLL
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:04:53
Je vote Hyp.
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:05:06
Nova>oubli pas que kill ta pas nomé personnalité de l´année !!
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:06:00
Respect alex
kidkiller08
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:06:13
J´ai pas voté pour le premier round
po grave je vote MrKill
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:06:18
Mais y a toujours le temps pour le faire
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:06:42
Victoire! [PS3_Goddess] [2 - 5] [MrKill] .: VS :. gtapowa [0 - 3] Bazaroff .: VS :. Boone Gamer_power .: VS :. KaZzou Kidkiller08 .: VS :. Novadieu
= Le round en cours. Les rounds sont de 5 points. La finale est de 10 points.
Je vote pour HyP´ aussi
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:07:25
Sa commence bien
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:07:37
Victoire! [PS3_Goddess] [MrKill] .: VS :. gtapowa [1 - 3] Bazaroff .: VS :. Boone Gamer_power .: VS :. KaZzou Kidkiller08 .: VS :. Novadieu
= Le round en cours. Les rounds sont de 5 points. La finale est de 10 points.
kidkiller08
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:07:43
Hum... j´a voté pour Kill moi
shakirathebest
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:07:47
mrkill
kidkiller08
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:08:01
merci ^^
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:08:07
J´me rappelle la premiere fois que j´ai rencontré Hyp´ sur SA avec drozo... putain qu´on s´aimait pas XD
Mais bon, je vote hyp´ puisque je le connais beaucoup plus puis que j´ai partagé plusieurs délire avec.
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:08:32
regarde KidKiller08 d´un regard glacial avec la musique du bon la brute et le truant en arrière scène....une botte de foin passe* Alors le môme nous sommes des adeversaires
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:08:37
heu...nova ta tu voté pour kill la ??
hunter21_21
Niveau 9
07 janvier 2006 à 05:08:39
go KILL go
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:09:53
Non mon vote est en suspent la j´hésite ^_^
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:09:57
Si Crazy était la yaurait voté pour moi
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:10:09
Victoire! [PS3_Goddess] [MrKill] .: VS :. gtapowa [3 - 3] Bazaroff .: VS :. Boone Gamer_power .: VS :. KaZzou Kidkiller08 .: VS :. Novadieu
= Le round en cours. Les rounds sont de 5 points. La finale est de 10 points.