Bing début du round!!! Alller une gauche combat combat!
moi je vote pour moi
Hunter21_21
va zy mon grand
bang un coup de poing dans face
hunter21_21
Alexo !! !!
Alexo .: VS :. Hunter21_21 [2 - 1]
en tent que gardien de l´équilibre je vote pour Hunter 2 contre 2 mais quel sens du spectacle
Hyp vote pour moi parce que j´ai voter pour lui , quelle esprit d´équipe
Mrkill ne vote pas pour moi parque que je n´ai pas voter pour lui , quelle rivalité
eille jen é deux
Ya 2 nouveau concurents?
Je vote hunter
Alexo jme souvien meme po dy avoir parler XD
Alexo>ben la jpeu quand meme pas te l´aisser tomber
mon dieu on aurais besoin d´un mise a jour la
YYÉÉ 4 pour moi
Alexo .: VS :. Hunter21_21 [3 - 5]
AW CAWLISS
GAGNÉ
3 à 4 DSL!!!!
so>j´ai calculer et c´est 4-3 ...hunter paeu pas voter pour lui meme !!