CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//-\\--tournois des + cool 2006--//-\\

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:10:12

[PS3_Goddess] Posté le 07 janvier 2006 à 05:07:37

Victoire! [PS3_Goddess]
[MrKill] .: VS :. gtapowa [2 - 4] :mac:
Bazaroff .: VS :. Boone
Gamer_power .: VS :. KaZzou
Kidkiller08 .: VS :. Novadieu

:mac: = Le round en cours.
Les rounds sont de 5 points.
La finale est de 10 points.

Alexo
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:10:21

Jaurais dû m´inscrire a ce jeu. :hum:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:11:06

HyP´ :d) C´est qui ton 4e vote? :(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:11:36

Wow attend la chu toute faké!! nova tu vote pour ki pi hunter tu vote pour ki?? :(

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:11:58

SCANDALE!!! :-(( Tirer dans le tas dieu reconnaitra les siens :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:12:04

question :d) apart etre un personnage de la série lost, who da hell is boone?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:12:04

So, j´avais voté pour Hyp´ :(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:12:14

so> nem , alexo , toi , wario !

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:12:42

Pour le moment :question: J´ai pas encore voté :hap: je veux qu´il me cire les pompes ^_^

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:13:07

HyP´ :d) Hunter à voté pour MK pi Nova a pas encore décider fak c´est 3 à 3

Nova :d) LOLLL :rire

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
07 janvier 2006 à 05:13:08

kill messemble cest claire mais ne prend pas sa personnel hyp ce nest pas de ta faute :ok: :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:13:22

Nova>Kill ne peut pas changer les nomination il ta rejetée!! ne vote pas pour lui!! :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:13:49

Alexo :d) Jté mi dans personallité de l´année :fier:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:13:58

:rire: *

Victoire! [PS3_Goddess]
[MrKill] .: VS :. gtapowa [3 - 4] :mac:
Bazaroff .: VS :. Boone
Gamer_power .: VS :. KaZzou
Kidkiller08 .: VS :. Novadieu

:mac: = Le round en cours.
Les rounds sont de 5 points.
La finale est de 10 points.

Bon ok debord!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:14:23

SO>mais wario a voter pour moi!!!!! + nem toi pi alexo sa fais 4 me semble !! ! :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:14:44

[PS3_Goddess] Posté le 07 janvier 2006 à 05:13:07

HyP´ Hunter à voté pour MK pi Nova a pas encore décider fak c´est 3 à 3
===
euh... attend là. J´ai voté pour Hyp´. Tu as voté pour Hyp´. Alex a voté pour hyp´. Nem a voté pour hyp´. Mis ensemble ça égale... 4!

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:14:49

[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 05:13:49

Alexo Jté mi dans personallité de l´année

:d) La c´est trop!!! :-(( Et moi ont m´oublie! Aller mon vote va pour Gtapowa :oui:

Alexo
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:14:50

[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 05:13:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Jté mi dans personallité de l´année

Explique :ouch2:

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:14:55

pi finalement c´est qui boone? :gne:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:14:56

kill>alexo a déja voter pour moi !

La vidéo du moment