En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
//-\\--tournois des + cool 2006--//-\\
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:27:54
Bof, anyway, faite juste enlevé celui qui a eu le moins de vote parmis les gagnants...
hunter21_21
Niveau 9
07 janvier 2006 à 05:28:22
moi je dit la place au ancien faique on tire le plus recent pseudo a pare ps3_goddess qui cest fais banir sa ne compte pas
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:28:25
Victoire de [PS3_Goddess] Victoire de gtapowa [-1] Victoire de Bazaroff Vicoitre de KaZzou Vicoitre de Novadieu
= Le round en cours. Les rounds sont de 5 points. La finale est de 10 points.
Celui qui atteint -5 en premier débarque
_Nova_
Niveau 4
07 janvier 2006 à 05:28:32
euh un faute pour sortir quelqu´un c´est un peux sale non.....comme j´ai été merveilleux je devrais avoir une passe gratuit pour la final non?.....ok non...
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:28:41
ouais celui qui a eu les moin de vote on l´enleve...c´est ki?? pas moi jespere
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:29:18
Hunter>ben oui c sa merci
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:29:40
je pense que c´est So
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:29:45
On a toute eu 5 votes si on est rendu la DUH!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:29:52
moi c -1 pour so ( tu me fais chier parfois dsl... )
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:30:20
non on va pas voter pour enlevée quelqun c trop chien !!
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:30:40
So Nova en a eu 9...
hunter21_21
Niveau 9
07 janvier 2006 à 05:30:44
cest baza il en a eu 5
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:30:58
Bin on peut pas faire autrement! On peut pas continuer à 5 ca marchera pas!
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:31:14
On est pas assez pour qu´un pseudo se rendre à -5
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:31:32
Les votes après 5 comptent pas...
hunter21_21
Niveau 9
07 janvier 2006 à 05:31:34
soso~c quoi sa veut dire DHU
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:31:34
ben la on peut pas inscrire d´autre personne pour egaliser sa ??
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:31:47
hunter Le round changeais quand yen avait 5, jai catché sa sa fait 1 minute
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:31:58
mouasi jvetu revenir
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:32:06
Alors on rajoute un adeversaire de dernière minute et j´ai nommer _Nova_ !! !!!!