hunter21_21 Posté le 07 janvier 2006 à 05:31:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !soso~c quoi sa veut dire DHU
Elle n´a pas écrit DHU, elle a écrit DUH!
**Censure!**
Kill>merci tu vien dme faire comprendre xD
Merci!!! Quel honneur inatendu! Vous me complée ...........
Crazy T´es éliminé tu peux pas revenir
QUI VEUX S´INSCRIRE À LA DERNIÈRE MINUTE!?!?!? DÉPÊCHER VOUS!!!
Faut rajouter 2 adversaire et faire un nouveau vote
on a qua rajouté celui dans lé perdant qui a eu le plus de vote, meme s´il risque de perdre encore apres XD
M´inscrit!
Alexo?? y pourrais venir !
Alexo contre qui? Contre Shak?
Alexo VS _Nova_ ........je vous sens pas très réseptif a cette idée
So>qui veut jouer contre alexo?? nem??
moi je me propose
MOI MOI
Daccord alexo vs hunter !!
Crazy Tu sais très bien qui gagnerais
YYYÉÉÉ
arf, 2 late
Alexo .: VS :. Hunter21_21 [1 - 0]
Je vote pour Alex!
Alexo bien sur