En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
//-\\--tournois des + cool 2006--//-\\
nemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:15:30
Novadieu Posté le 07 janvier 2006 à 05:14:49
[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 05:13:49
Alexo Jté mi dans personallité de l´année
La c´est trop!!! Et moi ont m´oublie! Aller mon vote va pour Gtapowa
devine pkoi jai voté hyp
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:15:36
Alex a mit son vote jai po vu
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:15:53
Yeah!! merci nova Respect !
Victoire! [PS3_Goddess] [MrKill] .: VS :. gtapowa [3 - 5] Bazaroff .: VS :. Boone Gamer_power .: VS :. KaZzou Kidkiller08 .: VS :. Novadieu
= Le round en cours. Les rounds sont de 5 points. La finale est de 10 points.
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:16:00
La vengance est douce au coeur de l´indien aller sens rancune [MrKill]
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:16:41
Kill> il a voté au début
Alexo Posté le 07 janvier 2006 à 05:04:53
Je vote Hyp.
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:16:47
lol bazar va gagné sa c sur
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:16:50
Victoire! [PS3_Goddess] Victoire! gtapowa Bazaroff .: VS :. Boone [0 - 0] Gamer_power .: VS :. KaZzou Kidkiller08 .: VS :. Novadieu
= Le round en cours. Les rounds sont de 5 points. La finale est de 10 points.
hunter21_21
Niveau 9
07 janvier 2006 à 05:16:52
nemesis~ cest qqun quon connait pas pi qui est venu sur le topic quand il cherchais du monde lol
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:17:26
Alexo dans le gala des étoiles moi et Crazy on t´as nominé dans les personalitées de l´année...
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:17:36
Bazaroff
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:17:46
YEAH!!! victoire!!! IN YOU FACE !! !!
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:17:48
Y´a juste moi qui fais la maj des votes pcq sinon c´est trop fuckant la...
Je vote Baz
Victoire! [PS3_Goddess] Victoire! gtapowa Bazaroff .: VS :. Boone [1 - 0] Gamer_power .: VS :. KaZzou Kidkiller08 .: VS :. Novadieu
= Le round en cours. Les rounds sont de 5 points. La finale est de 10 points.
hunter21_21
Niveau 9
07 janvier 2006 à 05:18:00
ben moi mon vote vas a baza pcq sa me fais pensé a babar le roi éléphant lol
vive Babar
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:18:19
Bazar parce que je connais pas l´autre lol.
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:18:28
[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 05:17:26
Alexo dans le gala des étoiles moi et Crazy on t´as nominé dans les personalitées de l´année...
Et moi ont ma oubliée c´est une insulte a mon oeuvre
nemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:18:42
jpeux prendre la place de boone? jfeel pr etre humilié publiquement
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:18:43
Victoire! [PS3_Goddess] Victoire! gtapowa Bazaroff .: VS :. Boone [3 - 0] Gamer_power .: VS :. KaZzou Kidkiller08 .: VS :. Novadieu
= Le round en cours. Les rounds sont de 5 points. La finale est de 10 points.
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:18:52
Gtapowa Posté le 07 janvier 2006 à 05:17:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! YEAH!!! victoire!!! IN YOU FACE !! !! ___________________________________
Et que tu peux être bébé des fois On dirait que tu fais expres
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:18:58
Je vote Baz!!
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:19:09
MK Faudrait bien que j´aille voir ça Mais bon ya pas grand monde ki me connait sur le forum
===
C´est ki boone? LOOOL En tk je vote Baz (Mm si jle connais pas bcp)