CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//-\\--tournois des + cool 2006--//-\\

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:15:30

Novadieu Posté le 07 janvier 2006 à 05:14:49

[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 05:13:49

Alexo Jté mi dans personallité de l´année

La c´est trop!!! Et moi ont m´oublie! Aller mon vote va pour Gtapowa

devine pkoi jai voté hyp :sarcastic:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:15:36

Alex a mit son vote :question: jai po vu :(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:15:53

Yeah!! merci nova :ange: Respect !

Victoire! [PS3_Goddess]
[MrKill] .: VS :. gtapowa [3 - 5] :mac:
Bazaroff .: VS :. Boone
Gamer_power .: VS :. KaZzou
Kidkiller08 .: VS :. Novadieu

:mac: = Le round en cours.
Les rounds sont de 5 points.
La finale est de 10 points.

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:16:00

La vengance est douce au coeur de l´indien :o)) aller sens rancune [MrKill]

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:16:41

Kill> il a voté au début

Alexo Posté le 07 janvier 2006 à 05:04:53

Je vote Hyp.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:16:47

lol bazar va gagné sa c sur :rire:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:16:50

Victoire! [PS3_Goddess]
Victoire! gtapowa
Bazaroff .: VS :. Boone [0 - 0] :mac:
Gamer_power .: VS :. KaZzou
Kidkiller08 .: VS :. Novadieu

:mac: = Le round en cours.
Les rounds sont de 5 points.
La finale est de 10 points.

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
07 janvier 2006 à 05:16:52

nemesis~ cest qqun quon connait pas pi qui est venu sur le topic quand il cherchais du monde lol

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:17:26

Alexo :d) dans le gala des étoiles moi et Crazy on t´as nominé dans les personalitées de l´année...

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:17:36

Bazaroff :ok:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:17:46

YEAH!!! victoire!!! IN YOU FACE !! !! :sournois: :sournois:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:17:48

Y´a juste moi qui fais la maj des votes pcq sinon c´est trop fuckant la... :svp:

Je vote Baz

Victoire! [PS3_Goddess]
Victoire! gtapowa
Bazaroff .: VS :. Boone [1 - 0] :mac:
Gamer_power .: VS :. KaZzou
Kidkiller08 .: VS :. Novadieu

:mac: = Le round en cours.
Les rounds sont de 5 points.
La finale est de 10 points.

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
07 janvier 2006 à 05:18:00

ben moi mon vote vas a baza pcq sa me fais pensé a babar le roi éléphant lol

vive Babar

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:18:19

Bazar parce que je connais pas l´autre lol. :)

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:18:28

[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 05:17:26

Alexo dans le gala des étoiles moi et Crazy on t´as nominé dans les personalitées de l´année...

:d) Et moi ont ma oubliée :snif2: c´est une insulte a mon oeuvre :snif2:

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:18:42

jpeux prendre la place de boone? jfeel pr etre humilié publiquement :hap:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
07 janvier 2006 à 05:18:43

Victoire! [PS3_Goddess]
Victoire! gtapowa
Bazaroff .: VS :. Boone [3 - 0] :mac:
Gamer_power .: VS :. KaZzou
Kidkiller08 .: VS :. Novadieu

:mac: = Le round en cours.
Les rounds sont de 5 points.
La finale est de 10 points.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:18:52

Gtapowa Posté le 07 janvier 2006 à 05:17:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YEAH!!! victoire!!! IN YOU FACE !! !!
___________________________________

Et que tu peux être bébé des fois :hum:
On dirait que tu fais expres :-p

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:18:58

Je vote Baz!! :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 05:19:09

MK :d) Faudrait bien que j´aille voir ça :ouch2: Mais bon ya pas grand monde ki me connait sur le forum :(

===

C´est ki boone? LOOOL En tk je vote Baz (Mm si jle connais pas bcp)

La vidéo du moment