LOL
eille moi jen né 5 yétais po compter le mien
Hunter>tu peu pas voter pour toi meme
C´est 3 à 4
Hunter Calme toi la...
Mon dieu quel confusion *tombe dans les pomme* Le premier qui dit le mots moumoune je le gifle
moumoune !! !!!
tapette debor
Mou.Mou.Ne.
J´avais voté pour Hunter pour pas que sa défaite soit moins dure mais la je dois avoué que je suis surpris
Bravo mon chère!
Moumoune !!
ALEXO!!!!!!! JE VOTE ALEXO!!!!!11
Votez........
Ah.. ya po encore gagné
je trouvais sa bizzare aussi
[MrKill] Posté le 07 janvier 2006 à 05:42:43
Bravo mon chère!===========ptete que tout le monde a faite sa
Emi>j´ai envi de te caliner
merde voté pour moi
4 à 4
GO ALEXO!!!!!