En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:16:56
Et moi ?
lolo16
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:17:02
lolo16
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:17:50
Ouais bon, comme ont dit, pas beau dans la vie mais...Talentueux en course.
snowboardergirl
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:18:55
Ouais t´es même beau MM, j´aime tes cheveux lol.
lolo16
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:19:21
Et en...Toutes finalement
snowboardergirl
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:19:27
t´es quand même beau
KaZzou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:19:36
Et moi?
snowboardergirl
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:20:22
Caline je vais toutes les passer. ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:20:25
EXPLDR
Sinon cette photo date d´un an environ, donc j´ai un peu changé
KaZzou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:21:09
snowboardergirl profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 22:20:22 avertir modérateur * Caline je vais toutes les passer. ^^ === Non j´suis le dernier tien.
snowboardergirl
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:22:45
KaZzou tu me fais trop penser à quelqu´un.. je sais pas j´ai juste ozzy Osborne dans tête loll, t´as l´air du bohème genre, je sais pas trop. Disons que t´as un style... spécial.
lolo16
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:23:11
Un jour, quand je serais en F-1, cette photo vaudra de l`or. Si , si, je vous jure.
Mode Parasite Off*
KaZzou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:25:38
Julie~> Un jour j´prendrai une photo plus claire où on voit clairement mon visage!
lolo16
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:25:43
Hey, au fait, Kazz , snowboardgirl,avez vous M.S.N ?
snowboardergirl
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:26:15
Mais sérieux tes pas laid lolo16, t´es bin correct. On voit rien sur la photo, on voit même pas t´es cheveux c´est dur de juger... Tout ce que je peux dire c´est que t´as un beau visage en tout cas
lolo16
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:27:13
Sérieux ?? Bah..Marci Beaucoup. Je dois avouer que...t`est très jolie toi aussi.
snowboardergirl
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:27:38
Kaz--> Bin j´ai regarder des les photos archives, ton visage est là.
Lolo--> roxy_littlesun_julie69@hotmail.com
Mais je parle pas full au monde de jv.com sur msn mais bon...
snowboardergirl
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:28:15
Merci
KaZzou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:29:23
Julie~> Mouais mais j´ai l´air d´avoir une barre d´acier dans le derrière alors j´aime pas trop mon visage sur ces pics. ^^ Lolo~> Oui j´ai MSN.