En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:50:10
Manque plus que moi, real et Nova sur le blog je crois.
Money plz!!!!!11
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:50:13
Nah sérieux jtrouve qu´il ressemble un peu au chanteur de CoB, non? Mais reste qu´il a une ressemblance (mentalement) avec gollum
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:50:47
Ouais, stu fou Nem?! Ammene ton cul sur le blog!
KaZzou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:52:13
Julie~> Hein? Non mais j´rien de Jack Sparrow pourtant. Même nos cheveux, on n´a pas la me^me coiffure. o0
KaZzou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:52:38
Moi ressemble à Gollum? Pas vrai...(précieux)
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:52:42
Julie: "pwns" diminutif de owned, en gros signifi qu´il sait fait avoir.
(En tk c dememe que je l´interprete depuis tout le temps mais personne ma dit si cétait bien sa )
snowboardergirl
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:53:37
Kazz--> je pensais que c´était plus pouned head ...
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:53:53
Moi jveux pas savoir a qui je ressemble
Devil_Rescue
Niveau 8
11 octobre 2006 à 04:54:09
Faut que je mettes mes photos sur l´ordi, j´sais pas trop comment, mes parents vont le faire, mais les connaissants, ça va prendre 3 ans.
En attendant, j´en aurais une, mais...
snowboardergirl
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:54:27
Euh Deus **
snowboardergirl
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:54:58
..mais ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:55:00
Deus_Man profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 22:50:47 avertir modérateur * Ouais, stu fou Nem?! Ammene ton cul sur le blog!
J´ai pas d´appareil numérique. OMG money plz!!11
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:55:13
Je demandais aussi de quoi tu parlait!
KaZzou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:55:30
Deus~> Toi tu ressembles à un tueur en série vraiment...
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:56:06
Nem: Ouais mais bon ya surment déja quelqu´un un jour qui a penser te prendre en pic a quek part no?
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:56:40
Moi je vois vraiment pas à qui je ressemble... et tant mieux
Icewolf_666
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:56:57
KaZzou profil
* Posté le 11 octobre 2006 à 04:55:30 avertir modérateur * Deus~> Toi tu ressembles à un tueur en série vraiment...
=> Son chandail fait pas tueur en série
snowboardergirl
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:56:57
Non Deus y´a l´air d´un italien méga-crouseur lol
KaZzou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:57:53
Ice~> On s´en câline du chandail.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:58:00
Zeus: Bof, surement du monde dans ma famille genre dans le temps des fetes, mais jdevais pas etre trop beau a voir, surtout que les photos que je me souviens je fesais des conneries avec mes cousins... XD