CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
12 octobre 2006 à 00:26:29
  1. Sasuke profil
  2. Posté le 11 octobre 2006 à 23:53:23 avertir modérateur
  3. "Bonne question aux quel je connais pas la reponse.. environ depuis 6mois"

===
oups jai oublié d´effacer :rouge:
Faut marquer : Je connais pas la date exact, mais environ depuis 6mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 00:30:34

Ce que je voulais dire, c´est qu´on dit "à laquelle". :ok:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:02:53

J´veux être suuuuuullll bloooooooooooooog. :snif2:

Mais j´ai pas de maudite appereil photo numérique à marde. >.<

J´peux tu remplir le kaztionnaire sans avoir la photo maintenant? :hap:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:05:36

:snif:

Je ne suis plus le premier de la page xD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:06:18

Sinon Sir t´as pas des amis qui ont des appareils numériques, et qui peuvent te prendre en photo ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:08:35

Peut-être, j´sais pas.

J´vais voir sa. :o))

Anyway, on risque d´en avoir une bientôt... ou au pire, j´vais l´acheter moi même... Un genre d´appareil cheap à 5$. XD Ou une plus cher si j´veux qu´elle toff plus longtemps et de meilleur qualité blablabla...

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:26:24

haaa ma maudite cam numérique a les piles vides pi ma Webcam a fait pas des belles Photos .. :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:30:17

Une photo est nécéssaire pour être sur le blog. :)

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:31:47

c sur :-)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:33:55

Au pire je met la photo de mon chien en attendant. :o))

Et non, j´ai pas pogné sa aq une cam numérique, c´est que ma mère avait faite enregistrer le film au complet sur un CD... ( Au lab pour photos, pis c´tait pas chez nous, j´crois pas qu´on peut faire sa à V-M XD )

Juste des photos de chiens sur le film. >.>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 01:19:36

J´exige d´être enlevé du blog.

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 01:21:23

Hein Pk ? :ouch2:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:21:55

euh..ya rien de mauvais d´écrit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 01:22:50

Demandez à Kazzou, il vient de tout gâcher à nouveau. :-)

Szeety
Szeety
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:24:38

Sasuke : Ben là, on est pas pour se partir chacun un topic sur sa vie non plus..

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 01:24:57

Et c`est reparti pour un petit tour de manège. :bravo:
Sasuke, t`est au sommet de ta popularitée, fuck pas tout ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 01:26:52

Osef.

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 01:28:45

Comme l`ère Mightyjf est passée, l`ère Sasuke sera bientôt du passé... :-(

Szeety
Szeety
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:30:11

Lolo : Chut :ange:
Jpense que ya le droit de ne pas aimer que son topic ait été effacé et de vouloir que sa photo soit enlevée du blog.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 01:30:13

L´ere Mightyjf n´a rien à voir avec moi. Mon règne dure depuis le tout premier jour, et c´est loin d´être terminé.

La vidéo du moment