Au pire je met la photo de mon chien en attendant.
Et non, j´ai pas pogné sa aq une cam numérique, c´est que ma mère avait faite enregistrer le film au complet sur un CD... ( Au lab pour photos, pis c´tait pas chez nous, j´crois pas qu´on peut faire sa à V-M XD )
Juste des photos de chiens sur le film. >.>