CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:58:31
  • KaZzou profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 04:55:30
* Deus~> Toi tu ressembles à un tueur en série vraiment... :(

Jai dit voulais pas savoir?! :fou: Nah mais sérieux..... c pas la premiere fois qu´on me dit sa... sa me fait peur la... :peur:
(ps. avec un cigar sul coin dla yeule et ma veste de cuir c encore plus fréquent :rire: )

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:01:19

Zeus: Bof, surement du monde dans ma famille genre dans le temps des fetes, mais jdevais pas etre trop beau a voir, surtout que les photos que je me souviens je fesais des conneries avec mes cousins... XD

(javou que c les pic que je m´enpresse de deleter moi aussi XD)

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
11 octobre 2006 à 05:02:09

HS: J´sais pas pourquoi, mais depuis à matin, j´ai envie de bouffer des crottes de fromage. :(

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:03:41

Autant HS: Essay sur des toast au beurre de pinote avec un grand verre de lait.. parrai que c délicieux!

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
11 octobre 2006 à 05:04:37

J´en veux des pures. :bave:
J´suis en manque!!!

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
11 octobre 2006 à 05:07:06

Le pire, c´est que d´habitude, quand y a plusieurs sortes, j´en prend pas, j´prend une autre sorte... mais la ça me tente!!!

Bon osec!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:09:42
  • Deus_Man profil

* Posté le 10 octobre 2006 à 23:03:41 avertir modérateur
* Autant HS: Essay sur des toast au beurre de pinote avec un grand verre de lait.. parrai que c délicieux!

ÉMI! :fou:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:10:30
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 10 octobre 2006 à 21:50:10 avertir modérateur
* Manque plus que moi, real et Nova sur le blog je crois.

Money plz!!!!!11

J´suis pas la encore, j´me cherche encore d´une p´tain de caméra numérique. :hum:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:11:08

Encore une*

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:11:41

On est une gagne de paumés. :snif2:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:12:34
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 05:09:42 avertir modérateur

ÉMI! :fou:

:gni:

:fou:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:13:26

lol vous rester ou? jva vous passer la mienne xD!

Oh pire aller travailler bande de lache!! vous mériter d´etre paumer! :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:15:52

C´est cher un appareil numérique :(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:16:13

Tu veux vraiment faire 8h de char pour aller m´apporter sa? :o))

Toute façon, j´ai en masse de cash... j´veux juste pas acheter sa. :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:16:42

Yep :oui:

J´ai de l´argent, mais pas pr un appareil. :non:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:19:08

Ben moi aussi :rire:

Mais mon pere lui a les 2 xD!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:21:19

Au diable les dépence quand c pas toi qui paye!

(HS: mais sem passé jai réussi a boire 6 consommation sans en payer une seule! :fier: )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:22:32

comment sa? :ouch2:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:26:20

Bah, je ramasse tout les fond d´bouteile du bar.. et je .......... :rire: Nah spa vrai!

Ben genre jme lai fait payer! Meme un: Hey c toi le chauffeur today?! Tien va m´acheter une biere pi prend toi en une en meme temps!XD (cool!)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 05:33:03

LOL :rire:

j´avoue c´est l´fun quand des affaires de meme arrivent :p)

La vidéo du moment