real
Je sais pas si je devrai y participer
C´est comme tu veux.
J´installe ma Cam et je prend une pic
D´accord. Envois-moi la photo et les réponses du Kaztionnaire à cette adresse: kazwatch@hotmail.com
voila^^ envoyé
enfin je vais savoir à quoi tu ressemble
Ne vous fiez pas à la photo, j´ai une de ces tronche!
ok kazzoou dois être en train de le mettre ...
On dirait que t´es sous l´effet d´un bol de céréales à la marijuana! XD
Au fait, t´as pas répondu à la question 9!
ouais, la qualité est vraiment pas bonne
ok, jte mail pour la question 9
La photo est très bien comme ça.
c´est long
J´tenvoie une nouvelle pic
Comme tu veux.
ah non..... ça va être encore plus long...
voilou, cest envoyer^^
Patience petit toad^^
bah ouais ...