CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:55:30

Combien de personne on cliquer sur le point d´exclamation :question: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:55:46

Je te met au défi d´écrire un petit texte de présentation en anglais.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:56:51

Laurent~> D´accord tu fais parti du groupe mais tu seras seul puisqu´il n´existe aucun groupe...en fait j´sais même pas de quel groupe tu parles.

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:57:31

bah je parle du blog en faite.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:58:12

Putain je fais mumuse là. Aller hop tout les topics de Laurenthou supprimé d´un coup sans cliquer sur un seul petit X! :noel:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:58:53

VAS Y FORT!!! :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:59:07

Kazzou :d)
NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

je veux pas être dans la même page que c´idiot :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:59:51

Yeaahh. :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:00:08

Wesh 35 topics supprimés dans la même seconde.
Laurenthou~> Hum...bref pour franc et direct avec toi, tu ne mérites d´être sur le blog.
:ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:00:55

ouais c´est comme si tu mêtrais marde44 :-(

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:01:09

Kaz qui refuse quelqu´un sur le blog :ouch: c´est ben la première fois que je vois ca.Comme ca chaos tu va pouvoir mettre ta pic :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:01:52

En effet, c´est la première fois que je refuse quelqu´un sur le blog. Eh bin...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:02:26

sasuke :d) c´est quand que tu vas la mettre ta photo :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 21:03:26

Il s´est tellement tappé la honte qu´il reviendra sans doute jamais. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 21:03:47

Tiny :d) Lorsqu´il n´y aura plus de lumière. :ok:

stoop
stoop
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:04:33

Haha il va sortir qu´on est des pas beaux et qu´on est jaloux d´lui.

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:04:42

C´est tres méchant ce que tu as fait Kazzou. Je veux que tu remettre mes topics sinon tu ne vaut pas plus dans mon estime qu´un army rubis one. Tu es la honte. Tu me refuse, sa peut aller loin sa...
Accepte moi et remets mes topics merde! J´ai rien faite, vous ne mériter pas detre des quebecois. trop la honte vous etes, aucun humour vous avez...
vous faite dure, cest blessant ce que tu viens de faire. vous etes inhumain, vous navez pas de coeur, jirai me suicider et vous rirez.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:05:17

certain que je vais rire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 21:05:30

laurenthou :d) On peut pas les remettre. :noel:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:06:00

Alors si tu n´est pas content tu peut toujours t´en aller :ok:

La vidéo du moment