C´est tres méchant ce que tu as fait Kazzou. Je veux que tu remettre mes topics sinon tu ne vaut pas plus dans mon estime qu´un army rubis one. Tu es la honte. Tu me refuse, sa peut aller loin sa...
Accepte moi et remets mes topics merde! J´ai rien faite, vous ne mériter pas detre des quebecois. trop la honte vous etes, aucun humour vous avez...
vous faite dure, cest blessant ce que tu viens de faire. vous etes inhumain, vous navez pas de coeur, jirai me suicider et vous rirez.