En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
Starnv12
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:28:14
KaZzou profil
Posté le 08 octobre 2006 à 23:26:55 avertir modérateur
Tu es toujours la bienvenu!
c´est le "la" que j´aime pas dans la phrase XD
Tinytoad
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:28:48
LOL
KaZzou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:32:11
Calvaire. Me foure tout le temps avec les bienvenus! ¬¬
Starnv12
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:33:12
lol
WarioWings
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:33:55
Je suis beau grand et fort...
...
...
Ouais.
Tinytoad
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:34:59
Starnv12
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:35:12
Je suis d´accord sur le grand et fort le reste j´hésite mais comme t´es grand et fort on va dire que j´ai rien dis lol
WarioWings
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:36:18
Heille! Vue que j´suis gros j´suis beau, ok!?!
De là vien la toune des Trois Accords! Oh Ma Jolie.
KaZzou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:36:56
Wario a fumé trop de moquette à l´érable pissant!
WarioWings
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:38:03
Ouais et alors? Moi au moin j´consomme pas une super grande quantitée de Yogourt avant de foutre le chat dans le micro-onde.
KaZzou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:38:50
Je n´avais pas fumé de yogourt lorsque j´ai mis ce chat dans le micro-onde!
Starnv12
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:39:05
Pauvre micro-onde plein de poil
WarioWings
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:40:42
Ouais mais ça veut juste dire que t´es encore pire quand t´en fumes! Espèce d´intoxiqué au yogourt!
KaZzou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:42:55
Non mais quand même. Quand on voit qu´un noobératroll fumeux de yogourt peut devenir modo, c´est là qu´on peut bien se dire que n´importe qui peut devenir modo!
Starnv12
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:46:46
Au juste bam vien tu encore sur le forum? XD
KaZzou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:49:50
Pendant un moment elle s´était absenté. Maintenant depuis quelques semaines elle vient de temps en temps!
Starnv12
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:51:28
ah ok lol
WarioWings
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:55:53
KaZzou Ouin bah... ya beaucoup de phénomène sur le forum... comme moi je suis narcissique...
Pseudo supprimé08 octobre 2006 à 23:56:09
Kazzou Si je t´envois une photo ce soir, tu pourras poster mon article à 4 heures 4 minutes 9.1 secondes du matin?