CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

stoop
stoop
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:41:00

:rire: En plus d´etre fort et intelligent, il est drole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:41:26

Si tu serais intelligent, t´aurais réussi tes études secondaires non? :sarcastic:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:42:47

Moi je propose de l´ignorer en plus d´effacer tous ces topic.Après il va aller se plaindre sur le Sugg mais on va tous aller dire au monde qu´il fesait 1000 et une connerie

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:43:01

laurenthou21 Posté le 09 octobre 2006 à 14:38:26 je ne comprends pas pourquoi vous avez des cheveux longs apart pour avoir lair sex? cest crissement fatiguant des cheveux long, sont toujours dans face pi tu vois rien pi sa nuit a ta laurenthou21 Posté le 09 octobre 2006 à 14:38:26 je ne comprends pas pourquoi vous avez des cheveux longs apart pour avoir lair sex? cest crissement fatiguant des cheveux long, sont toujours dans face pi tu vois rien pi sa nuit a ta vision a long terme.
=======================================
bon m´as te répondre (gentillement)

[1] j´ai les cheveux long parce que ça me tente.
[2] c´est quoi le rapport avec le sex ??
[3]si ça te rentre dans face , bah j´ai tasse :)
[4] et ça ne me nuit pas à ma ma vision...

stoop
stoop
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:43:57

Pis euh...où vous voyez ça que tiny a les cheveux longs? :doute:

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:44:25

Je suis a l´université Harvard sasuke :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-357137-2-0-1-0-0.htm

je nai pas fini mon seconmdaire car jai passer ces années...cetait trop facile pour moi

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:44:52

stoop :d) justement c´est qu´est-ce que j´me demandais

honnêtement j´trouve pas que j´ai les cheveux long .... j´ai sais mi-long :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:45:28

Kazzou :d) Efface stp. =_=

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:45:59

17 ans et a harvard :doute: et c´est impossible de pas faire son secondaire et aller direct a l´université :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:47:10

laurenthou :d) Mais oui. :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:48:00
  1. aurenthou21 profil
  2. Posté le 09 octobre 2006 à 14:44:25 avertir modérateur
  3. Je suis a l´université Harvard sasuke :oui:

https://www.jeuxvideo.com/[...]57137-2-0-1-0-0.htm

je nai pas fini mon seconmdaire car jai passer ces années...cetait trop facile pour moi

Les fautes de français montrent à quel point tu es crédible. :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:48:55

J´examine ses topics et j´verrai si le coup de balai vaudra le coup!

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:49:12

:rire: MDR NEM!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:49:25

Parle un peu en anglais voir si tu fais des fautes. :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:49:30

:fier:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:50:08

sasuke :d) y serais même pas capable d´écrire un mot :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:52:55

Kazzou :d) Il est ironique dans tous ces posts, il se fout de notre gueule là!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:53:49

Yup, he deserved to be BANNED! :oui:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:54:53

u :hum:

  • you*

j´te corrige :o))

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:55:19

SUJET CLOS
______________________________
kazzou je peux faire parti du groupe, je suis un peu la mascotte non?

La vidéo du moment