En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:51:00
pwnt
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:22:53
laurenthou-->
laurenthou21
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:24:56
javoue tiny que te pas mal sex avec tes long cheveux de fille...
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 20:26:16
Euhh.. ils sont pas si longs. ;_ ;
Et toi, met une vraie photo de toi et on en reparlera.
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:27:02
[1] j´ai pas les cheveux long, j´ai les cheveux mi-long [2] t´as jamais vus un GARS avec les cheveux pas court. [3] taggle
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:27:44
sasuke a raison, il sont pas long
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:32:00
c´est quoi le rapport ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:33:41
Roger...I think we got a problem here actually i think i found someone that i hate more than chaos
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 20:34:50
laurenthou Et toi, tu es homophobe?
Indien Moi je t´aimais.
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:35:03
moi aussi, sasuke yé pa si mal que ça
mais laurenthou j´suis sûr que c´est la plus detesté par toute les forumeurs du forum
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:36:09
Laurent~> Euh t´as quoi contre les gars aux cheveux longs?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:36:42
Chaos Moi aussi je t´aime (asteur)
laurenthou21
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:36:46
cest parce que vous etes trop sensible, vous naimer pas mon humour noir. Il faut prendre sa avec un grain de sel .
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:37:02
kazzou
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:38:09
sasuke maintenant t´ai rendu plus gentil qu´avant et c´est comme ¸ca qu´on t´aime (tout cas MOI!!)
laurenthou21
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:38:26
je ne comprends pas pourquoi vous avez des cheveux longs apart pour avoir lair sex? cest crissement fatiguant des cheveux long, sont toujours dans face pi tu vois rien pi sa nuit a ta vision a long terme.
stoop
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:38:29
Humour noir? Où tu vois ça d´l´humour noir? C´que j´vois c´est un gars qui dit une connerie mais qui s´rend compte qu´il dit n´importe quoi parce que tout le monde le ramasse et qui essait de camoufler ca en humour.
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:39:33
Stoop
laurenthou21
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:40:06
écouter les jeunes, cest moi le plus vieux ici alors je suis forcément plus intelligent que vous alors je crois que quand vos paroles ne sont pas plus beaux que le silence, vous vous taiser...
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 20:40:40
Je propose d´effacer TOUS les topics de Laurenthou.