CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:51:00

pwnt

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:22:53

:rire: :rire:

laurenthou--> :honte:

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:24:56

javoue tiny que te pas mal sex avec tes long cheveux de fille... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:26:16

Euhh.. ils sont pas si longs. ;_ ;

Et toi, met une vraie photo de toi et on en reparlera. :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:27:02

[1] j´ai pas les cheveux long, j´ai les cheveux mi-long
[2] t´as jamais vus un GARS avec les cheveux pas court.
[3] taggle :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:27:44

sasuke :d) a raison, il sont pas long :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:32:00

:hum:

c´est quoi le rapport ?

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:33:41

Roger...I think we got a problem here :noel: actually i think i found someone that i hate more than chaos :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:34:50

laurenthou :d) Et toi, tu es homophobe?

Indien :d) Moi je t´aimais. :snif:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:35:03

moi aussi, sasuke :d) yé pa si mal que ça :o))

mais laurenthou :d) j´suis sûr que c´est la plus detesté par toute les forumeurs du forum :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:36:09

Laurent~> Euh t´as quoi contre les gars aux cheveux longs?

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:36:42

Chaos :d) Moi aussi je t´aime :coeur: (asteur)

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:36:46

cest parce que vous etes trop sensible, vous naimer pas mon humour noir. :)
Il faut prendre sa avec un grain de sel :oui: .

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:37:02

kazzou :fier:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:38:09

sasuke :d) maintenant t´ai rendu plus gentil qu´avant et c´est comme ¸ca qu´on t´aime (tout cas MOI!!) :coeur:

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:38:26

je ne comprends pas pourquoi vous avez des cheveux longs apart pour avoir lair sex? cest crissement fatiguant des cheveux long, sont toujours dans face pi tu vois rien pi sa nuit a ta vision a long terme.

stoop
stoop
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:38:29

Humour noir? Où tu vois ça d´l´humour noir? C´que j´vois c´est un gars qui dit une connerie mais qui s´rend compte qu´il dit n´importe quoi parce que tout le monde le ramasse et qui essait de camoufler ca en humour.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:39:33

Stoop :coeur:

laurenthou21
laurenthou21
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:40:06

écouter les jeunes, cest moi le plus vieux ici alors je suis forcément plus intelligent que vous alors je crois que quand vos paroles ne sont pas plus beaux que le silence, vous vous taiser... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:40:40

Je propose d´effacer TOUS les topics de Laurenthou. :noel:

La vidéo du moment