Kaz, les smileys sur le blog, tu peux tu les éditer ou les blogs de jeuxvideo.com ont leurs propres smileys ( bah, de jv... -_- ) pis tu peux pas rien toucher?
Parceque, sur jv.com les smileys sont sur un fond pâle, faq on voit pas les lignes grises à gauche du smiley ( c´est faite pour avoir une forme plus "ronde" ) pis sur le blog bah on les voit en sale. XD
Faq si t´as le pouvoir d´éditer les smileys sur ton propre blog ( j´sais pas comment sa marche un blog faq... ) tu peux simplement éffacer les lignes grises sur paint, c´est pas mal plus beau.
Si tu peux pas les changer bah s´pas grave.
Au pire si sa te tente pas j´peux les faire. XD