Bon je viens pas très très souvent et je suis pas Québécois mais je poste quand même ma photo,à vous de voir si vous la mettez ou pas.
Donc voilà la photo->
http://img442.imageshack.ack.us/img442/4697/maxxti0.jpg
Et puis le kaztionnaire.
1- ASV (âge, sexe, ville): 16 ans,gars,Tournai (Belgique)
2- Tes loisirs/passe-temps: jeux vidéo,vélo,karting,potes.
3- Ton style de musique et vestimentaire: j´écoute de tout sauf rap,r´n´b,techno relativement peu et j´évite ce qui est trop commercial.Je m´habille de façon relax(vêtements relativement amples,couleurs vives,...).
4- Un talent particulier que tu as: très bonne mémoire.
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes: Game Boy(ne fonctionne plus
),PS1 (revendue à un pote),PS2,PSP,Game Boy Advance,PS3.
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?: Si je me rappelle bien j´avais posté mes premiers messages lors de son ouverture.
7- Ce que tu aimerais faire plus tard: Pilote automobile ou ingénieur mécanique.
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères: Aka_Renaissance. 
9- Ton jeu préféré: Grand Prix Legends,Red Orchestra,Mafia,GTA Vice City,Battlefield 1942,...
10- Ton plus grand rêve: devenir champion du monde de Formule Un. 