CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
17 août 2007 à 22:23:13

Nah^^ma peut-etre te refiler une nouvelle pic mais ca m´étonnerais :ok:

Frak98
Frak98
Niveau 10
17 août 2007 à 22:24:49

D´argh! Pas comme sa jvoulais sa! :o))

Meton

4- Un talent particulier que tu as: J´apprends vite.
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes: Pc, PS2, Gamecube, DS
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?: Depuis l´automne 2006
7- Ce que tu aimerais faire plus tard: Exobiologiste ou Anthropologue
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères: Ssooz, Frankcool, Necro pis Aka_Renaissance
9- Ton jeu préféré: Medieval 2: Total War et Unreal Tournament
10- Ton plus grand rêve: Rencontrer un alien

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 août 2007 à 22:29:08

Deik~> :ok:
Izy~> :ok:
Frak~> :ok:

:ok: :ok: :ok: .. :dehors:

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
18 août 2007 à 05:41:04

shakirathebest je vien de voir ta pic sur le forum pis ton vrai nom c tu jérémia (sa doit s´écrire comme ca) qui restait dans le bloc du villageoi a st-germain

chu po mal sur ke c toi mais chu pas sur

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 août 2007 à 15:15:17

Je crois que oui moi. Mais il ne vient presque pu sur le forum désolé.. ^^"

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
18 août 2007 à 22:25:27

Bon je viens pas très très souvent et je suis pas Québécois mais je poste quand même ma photo,à vous de voir si vous la mettez ou pas. :-d

Donc voilà la photo->
http://img442.imageshack.ack.us/img442/4697/maxxti0.jpg :rouge:

Et puis le kaztionnaire. :-d

1- ASV (âge, sexe, ville): 16 ans,gars,Tournai (Belgique)
2- Tes loisirs/passe-temps: jeux vidéo,vélo,karting,potes.
3- Ton style de musique et vestimentaire: j´écoute de tout sauf rap,r´n´b,techno relativement peu et j´évite ce qui est trop commercial.Je m´habille de façon relax(vêtements relativement amples,couleurs vives,...).
4- Un talent particulier que tu as: très bonne mémoire.
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes: Game Boy(ne fonctionne plus :snif: ),PS1 (revendue à un pote),PS2,PSP,Game Boy Advance,PS3.
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?: Si je me rappelle bien j´avais posté mes premiers messages lors de son ouverture.
7- Ce que tu aimerais faire plus tard: Pilote automobile ou ingénieur mécanique.
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères: Aka_Renaissance. :coeur:
9- Ton jeu préféré: Grand Prix Legends,Red Orchestra,Mafia,GTA Vice City,Battlefield 1942,...
10- Ton plus grand rêve: devenir champion du monde de Formule Un. :content:

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
18 août 2007 à 22:48:43

Kazzou :d) Enlève Malaka dans mes forumeurs préférés et rajoute -M-Schumacher, Frak et Necro s´il te plaît. :-d

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
25 août 2007 à 04:25:07

Laisse Malaka finalement.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
25 août 2007 à 05:56:32

J´vais changer quelques affaires dans mon Kazitionaire. :)

1- ASV (âge, sexe, ville): 16*, M, Saint-Mathias-sur-Richelieu
2- Tes loisirs/passe-temps: Sports(hockey, football), musique, je joue du drum, jeux videos...
3- Ton style de musique et vestimentaire: Musique: rock, punk, metal... je n´ai pas vraiment de style vestimentaire
4- Un talent particulier que tu as: J´suis assez bon à tout ce qui touche l´écriture.
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes: PS1, Nintendo 64, PC, Nintendo DS et Xbox360
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?: Je suis venu quelques jours à l´ouverture du forum, mais je ne suis resté que peu de temps. (5 jours en fait XD) je suis revenu pour de bon vers juillet l´an dernier!
7- Ce que tu aimerais faire plus tard: Journaliste au sports (hockey, football)
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères: Mich, Sir_lort, Izy et Snyper
9- Ton jeu préféré: J´adore les jeux NHL et la série mario bros sans oublier runescape, j´adore les jeux de sports et les RPG dans le fond...
10- Ton plus grand rêve: Être heureux plus tard et rendre mon monde heureux. (phrase à la Émi XD)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
25 août 2007 à 05:57:17

pour le * : Je vais avoir 16 ans dans 10 jours donc tant qu´à faire une update j´vais en faire une complète. :p)

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
25 août 2007 à 06:00:53

Lol vous avez tous des air de beuh :rire: , chu le seul qui sourit bordel de merde, souriez ! Vous avez l´air d´avoir été sodomiser , merde montrer moi vos dents :gni:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 août 2007 à 06:03:25

Life sucks, no smile, emo.

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
25 août 2007 à 06:56:12

jaimerais bien en faire parti ...

1- ASV (âge, sexe, ville): 14,gars,repentigny
2- Tes loisirs/passe-temps: hockey jeux video fille :)
3- Ton style de musique et vestimentaire: musique de tout sauf quand sa gueule et vestimentaire c du sportif pas mal (nike lacoste addidas reebok...)
4- Un talent particulier que tu as: aucun
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes: xbox,xbox 360,psp,pc et gameboy couleur lol
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?: 3 mois
7- Ce que tu aimerais faire plus tard: jouer dans la NHL
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères: pat139
9- Ton jeu préféré: nhl 07
10- Ton plus grand rêve: etre payer pour jouer au hockey dans une grosse ligue

et pour la foto ... :
http://img186.imageshack.us/img186/2186/fredlunette8dl5.jpg

voila merci kazz

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
25 août 2007 à 06:58:38

c koi ton probleme ce soir loup de glace ? vlq né pas ton souffre douleur ? alors , pendant que ta te regles de fille, tu dois verser ta colere sur le pauvre laurenthou ? :hap:

GTFOUSUXBIT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 07:00:56

laurenthou20 Posté le 25 août 2007 à 06:00:53 Lol vous avez tous des air de beuh , chu le seul qui sourit bordel de merde, souriez ! Vous avez l´air d´avoir été sodomiser , merde montrer moi vos dents

Nobody care about the happy guy.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 août 2007 à 07:01:03

klol

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
25 août 2007 à 07:03:34

vous pensez quil mettra ma foto sur le blog ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 août 2007 à 14:56:44

All done.

kirby
kirby
Niveau 10
25 août 2007 à 18:10:05

10- Ton plus grand rêve: Être heureux plus tard et rendre mon monde heureux. (phrase à la Émi XD)

je déteints sur les gens :D

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 août 2007 à 02:06:16

Je change aussi ma photo :-d

Elle date d´aujourd´hui en plus. :-)))

http://img183.imageshack.us/img183/2616/image007sw9.jpg

La vidéo du moment