Ah tient, Izy a laissé un comms sur sa pic disant qu'il s'est fait h4xer son pseudo "Indien_Zarby", tout comme ce fût le cas avec son pseudo Nemphox à l'époque. Izy semble vraiment être une proie facile pour les h4xorz! =P
Un moment de silence pour notre ami.
RIP Izy.