CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 août 2007 à 04:08:58

CDV de Kazzou :

"Prions Jésus frit."
- Homer Simpsons

:rire:
Faudrait enlever le S à la fin de Simpson :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2007 à 04:10:56

De quel S tu parles? :hap:

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
30 août 2007 à 04:15:56

So est pas laide o.o
Les taches de rousseur cest cutie si cest sa que taime pas..

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
30 août 2007 à 04:16:43

mo probablement me mettre sul blog ac une pic de moi un moment donné, mais la ca ne me tente po de répondre au kaztionnaire...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 août 2007 à 04:18:14

KaZ :d) «Simpson», pas «Simpsons» :-)))

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
30 août 2007 à 04:19:20

non mais c parce kil la enlevé le s, pi la il fait semblant de rien (en joke)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 août 2007 à 05:04:06

So Intelligent.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
30 août 2007 à 05:31:07

Ludovitalia profil

  • Posté le 29 août 2007 à 23:20:38 avertir modérateur
  • :rire2: c´est vrai que la première ben la coupe "j montre mon front" ca va pas depuis Friends saison 3 (ross :o)) )

et la dernière on voit rien, en plus du -so sexy- so pretencious.

Avoue que t jaloux de mon front proéminent.
Meme a sa il faut etre un peu con pour baser sa vie sur le character dune série télé tel que friends :oui:
Fou une tof de ta tronche pour quon rit de toi asperge :hap:

sophie désolé mais jte trouve moche.
aka je me tairait car toi aussi ta foto te mets pas gros en valeur :malade: :ok:

Merci bonsoir.

  • silenius profil
  • Posté le 29 août 2007 à 23:11:52 avertir modérateur
  • sa mfais penser au ti film de gros plan sur les chien dans un episode de south park quelquonque :rire: hum pt pcq ta le regard aussi vide que eux qui sais?hum hum

Un regard vide est un regard mystérieux qui fait cracker les femmes :ok: Un regard sans vie, je dit pas que jen ai un, mais cest mortel. Sérieux mon regard est ben correct, montre le tient je vais te juger :ok:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
30 août 2007 à 06:27:43

sérieux jy peu rien jme trouve tellement choux. chu cute au boute. quand je me vois en photo ou dans le miroir, je ne peux que madmirer, et cest pas des mensonges. je suis attiré par moi, je me trouve d´un charme tres fort. Je comprends les fille qui me font des clin doeil, ma force est sans aucun doute mon sourire... tellement electrisant avec ses belles dents blanches et droite. Je suis un homme tres souraint dans la rue. :coeur:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
30 août 2007 à 06:28:56

tas pensé a l´autosodomie?

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
30 août 2007 à 06:41:23

non mais té con ou quoi, je veux pas me baiser. je me trouve beau et charmant, comme on trouve beau des paysages d´Hawai... La beauté est partout, suffit de vouloir lapprécié.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
30 août 2007 à 06:43:47

Correction, la beautée est partout sauf en toi.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 août 2007 à 12:17:22

"sophie désolé mais jte trouve moche. "

J´ai rien dit sur ta photo parce que ça en valait même pas la peine, mais la prochaine fois pas obliger de nous montrer un zoom de ton fond de culotte :-))) Pi "So sexy"... Pas sure :doute:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
30 août 2007 à 12:19:04

Pi ma photo je l´aime pi c´est ça qui compte

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 août 2007 à 14:31:45

sérieux jy peu rien jme trouve tellement choux. chu cute au boute. quand je me vois en photo ou dans le miroir, je ne peux que madmirer, et cest pas des mensonges. je suis attiré par moi, je me trouve d´un charme tres fort. Je comprends les fille qui me font des clin doeil, ma force est sans aucun doute mon sourire... tellement electrisant avec ses belles dents blanches et droite. Je suis un homme tres souraint dans la rue. :coeur:

:d) Peine perdue d´essayer de lui faire comprendre quelque chose d´intelligentb après qu´iaille dit ca =/

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 août 2007 à 14:38:47

Fact :ok:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
30 août 2007 à 17:25:57

mais non sophie je mexcuse t pas moche :hap:

* Aka_Renaissance profil
* Posté le 30 août 2007 à 06:43:47 avertir modérateur
* Correction, la beautée est partout sauf en toi.

Euh... Hum hum... wow la réplique de la mort :mort: :honte:

:sors: :sors:

KTHXBYE
KTHXBYE
Niveau 8
30 août 2007 à 17:28:56
  1. laurenthou20 profil
  2. Posté le 30 août 2007 à 11:27:43 avertir modérateur
  3. sérieux jy peu rien jme trouve tellement choux. chu cute au boute. quand je me vois en photo ou dans le miroir, je ne peux que madmirer, et cest pas des mensonges. je suis attiré par moi, je me trouve d´un charme tres fort. Je comprends les fille qui me font des clin doeil, ma force est sans aucun doute mon sourire... tellement electrisant avec ses belles dents blanches et droite. Je suis un homme tres souraint dans la rue. :coeur:

:d) Ca doit etre le conte de fée...jusqu´a ce qu´elles réalisent que t´es un attardé mental.

silenius
silenius
Niveau 8
30 août 2007 à 17:32:16

héhé c´est a dire un beau gros 5 a 10 secone de conte de fée

silenius
silenius
Niveau 8
30 août 2007 à 17:32:53
  • seconde
La vidéo du moment