Sujet : Le Blog du Forum.
* Ignorer immortalrose ImmortalRose profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 03:10:49 avertir modérateur
* Peut étre mais sa me fait rire... Surtout mes petit poils noir random sur les épaulles.
* Ignorer kazzou KaZzou profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 03:11:07 avertir modérateur
* Euh bah le pubis, peut-être pas raser mais genre.. trimer là! w/e
* Ignorer kazzou KaZzou profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 03:12:08 avertir modérateur
* Les poils noirs randoms sur les épaules.. j´en n´ai! ;D
Au pire, épiles-les à la pince .. tu tires un bon coup, ça pince 2 secondes pis après bah y,a rien là!
* Ignorer kirby Kirby profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 03:12:17 avertir modérateur
* bah justement! si ça te fais rire... laisse le poil de torse tranquille et ris! ça rend joyeux!
Lolwut