En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:01:25
Isaac>t´est digne detre un Frim´z !
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:01:45
Vous avez testé le jeu NFS Most Wanted ?
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:02:10
ROger> T´as jamais pensé à te faire le pseudo Isaac ?
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:02:15
Bah faut dire que quand y´a des personnes du sexe féminin avec moi, mon envie d´enlever mes pantalons s´emplifie
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:03:00
Kaz >> J´ai penser a Bobby mais pas Isaac, j´ai pas le gout d´avoir le même nom sur internet et dans la vrai vie
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:03:39
Ouais! Moi non plus j´aime pas. Voila pourquoi j´ai inventé mon ami Kaz !
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:04:16
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 05:01:45
Vous avez testé le jeu NFS Most Wanted ? === il est dans le garde robe de la chambre a m´man...j´ai pas le droit de l´ouvrir avant no-hell !! ps: c´est nfs most wanted :black eddition
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:05:36
Kaz >> Au fait, sa vien d´OU "KaZzou" ?
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:06:06
Hyp> Bah y´a le Black Edition et l´original ! ^^ Et demande moi pas la différence, je sais pas c´est quoi !
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:06:31
Roger> J´ai pas envie d´en parler.
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:06:44
Pourquoi ?
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:07:08
KaZ>ben ya des courses spéciale avec plein de veille voiture...et je crois qui a un dvd avec mais chui pas sur ...
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:07:38
Puisque Dieu en a décidé ainsi !
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:08:22
Hyp> J´ai entendu dire aussi que le Black, on pouvait jouer en ligne et pas avec la version original.
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:08:39
KaZ>ah bon
Starnv12
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:09:04
je vous quitte bye
roger_barry
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:09:41
"KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 05:07:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Puisque Dieu en a décidé ainsi !"
Merde, il est nul Dieu
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:09:53
JP> Bah t´aurais pu prendre la peine d´arriver avant de partir. Ça l´aurait été plus poli non ?
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:10:13
Roger> Ouais mais bon !
Gtapowa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:10:20
c´est une bonne idée de jouer a "repete apres moi" avec une fille??