Sacré fan de GTA
Qu´est-ce tu radotes encore? ...
rien
Ok
Sunday bloody Sunday
un parle d´un sujet !
Chop Suey - SOAD
osti que j´ai ri!!
j´étais avec un gars de mon gang su mon bike !! jfais un goris jump au ralenti tentend juste avec une voix full laide : NOOOOOOO CCCJJJJJ!!!!!
un gros*
Ha Ha Ha !
mm.. ohhh ah... ih..
maxime64 fait une léchouille à KaZzou ! sluuuuuuuuuurp :pp
Wah c´est humide !!
ques tu fais de bon toÉ ?
C´est ce qu´on appele un lèche-botte.
(ha ha)
leche visage plutot xD
Bon, je vais adder qq1 a mettre un video dans son blog... chow