ya pas grand monde quoi...
Bonjour, il y a quelqu´un en ce dimanche paisible!?
j´ai hate qu´on m´appelle
Pour quoi faire!?
Frimage!
frimage!
Je déteste faire les rapports de labo en sc.physique
frimage
ya aucun frim´z icite
moi moi moi
youpi une frim´ze
Je fais mon rapport de labo ^^
sa fais une journee
Agné ? o0
Ah! J´viens de comprendre !! ¬¬En faites, je voulais dire pour une période indéfini...mais minimum une journée. ^^
ta dis une journee alors moi j´attend
merde alors
salut kaz