salut
Salut JP! ^^
Aw fuck! Messenger 8 marche pas chez moi. xD
le 8??
Ouais ! La version Beta est dispo un peu partout. Tu peux facilement trouver sur Google !
Bref, j´vais garder 7.5 pis j´vais attendre que la version finale sorte. En 2006 normalement...
Salut !
Tiens une Roger qui dArs !
Re Hyp !
Re KaZ !
Mouaaaaaaaaaah ...Waah, c´étais un baillement ca
Hyp> Messenger 8 Beta marche pas chez moi. Embêtant ! RAger> Ouais je crois.
KaZ>je l´ai meme pas installé xD
J´ai comme la bizzare envie d´ôter mes pantalon. Sa vous arrive souvent a vous ca ?
HyP> Ah! Moi j´attends la version finale.
Isaac> CDR!!!
KaZ>Comme moi !
Roger> Oui! Mais je prends la peine de vérifier si j´ai des caleçons avant tout. ^^
Bah boxer pas boxer j´les aurais enlever
Chacun ses manières. ^^