Bon, moi aussi j´vous quitte. Bun Oui!
Ah! ... Bye KaZ !
Bye Kaz !
Mes ptits frimz
Hey jfais dé apparitions éclairs pi personne vient m´accueillir.
ALEXO !! !!!
Hyp!
me semble que t´étais parti !!
Bah jme permet dé tites apparitions éclairs
La prochaine sera a noël , oui oui
moi a noel jvais chez ma grand-mere xD
Faudra bin ke jvienne voir mé tit frimz chéris
Du neuf sul´ forum , ou juste du huit ?
bah ya du sept des fois mais c´est surtout du neuf !!
Ah okkkk
pi tu te promene sur quelle forum toi ??
Vice city
Le retour aux origines , c´est le premier forum ke chu allé ^^
loll moi le premier c´est gta 3 xD
LOL jsuis jamais aller sur le forum ^^
Moi quand j´me suis inscrit stait lépoque oussé ke tlm jouait a vice city fak chu aller m´installer la bas ^^