frimage !
Frimage !!
re
re jp
All0o!
salut ari...quest ce que ta ?
allo ari sa va?
Salut vous 2! Ben ya rien! jaime mettre des smiley triste ces temps-si!
drole d´idée lol
sa commencce a m´enarve
quoi bam?
rien rien jp
starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 19:14:44
Mouais! L0ooll!!!!!!!
bam ok
Ari !
PS: Bonne FDS So !
Kazzou! Quelle Surprise de te voir!
Tant que ça ? o0
moi je suis effrayer quand je vois kaz mais bon sa dite le a personne
Ari> Ah bon?!? Ça me touche beaucoup ^^