PS3_Goddess Posté le 10 décembre 2005 à 17:50:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:45:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SI c´est le cas, j´sens qu´on va passé une belle fin de semaine.
Quoi!?
===
Ne le prends pas comme ça, c´était pour rire.
